Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyLun 11 Aoû - 17:29

Après être arriver dans cette grande école, m'être présenter au directeur et récupérer mon matériel scolaire que j'avais du mal à porter, j'allais enfin voir ma chambre! Et mln colocataire... Le directeur m'a dit que la fameuse personne était en seconde année... C'est tout ce que je sais d'elle, mis appart le fait qu'elle est elle aussi en filière musicale... J'espère juste qu'elle réussira à supporter mes heures de composition incessantes... De toute façon,  je suis équipé,  j'ai ramené de l'aspirine au cas où... Ah voilà la porte! Mais je peux pas ouvrir,  j'ai les mains prises... J'ai pas l'air maline... Peut être que mon camarade de chambre est à l'intérieur! Sa ne coûte rien d'essayer de l'appeler! Euh... Essayerons de toquer avec le pied...

"Euh... Y'a quelqu'un?? Excuser moi, vous pourrez ouvrir la porte s' il vous plaît?"

J'ai plus qu'a espérer que je ne parle pas au vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyLun 11 Aoû - 17:57

Je jouait tranquillement au morpion (oui, toute seule) lorsque j'entendit frapper a la porte. Je gribouilla vite le morpion , de peur que la personne ayant frappée se moque de moi. Je me doutais bien que c'était ma nouvelle colocataire. Je le savait car en général personne ne vient me parler. Et puis on m'avait dit d'installer un nouveau lit pour une nouvelle arrivante.
"- On nous dérange en pleine partie alors que j'allait gagner! "
"-J'avais vue ton jeu, tu n'aurais pas gagnée de toute façon!"
Je me mise a grognée.
Puis je me cacha la bouche.

Fermez la! Si ça se trouve elle nous a entendue.. " me chuchotais-je.
Je rangea vite fais ma chambre, entassant tout dans les placard.

Je commenca a courir vers la porte et me la prise en pleine tête. Je me mise a ricaner.
"Mouahahaha XD J'aurais du filmer!"
"comment aurais-tu pues te filmer toi même espèce d'idiote!"
"c'est qui te traite d'idiote la?!"
Je me frappa la tête.
"La ferme vous deux!"
Je me releva assez difficilement et fini par ouvrir la porte.
Je vis une fille qui faisait quelques centimètre de plus que moi. elle avait de long cheveux long et noir et son une frange ornait son front.
Je la devisagea pendant quelques minutes avant qu'Hagane reprenne controle de ma tête.

"-Et la politesse! Yo!"
je me secoua la tête avant de me la refrapper.
"La ferme..."
Je la regarda et finit par lui faire un grand sourire qui semblait forcée. Elle avait l'air gentille comme tout.
"- Bonjour! Je m'appelle Kujo Sora! Bienvenue dans ta nouvelle chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyLun 11 Aoû - 19:12

Quand  je vis que c'était une fille derrière la porte, j'étais soulager. J'aurais pas besoin de dormir dehors! Je la vois pas derrière les livres et les cahier... Ils sont vraiment lourds et dur a porter... Faudrait poser tout sa... Euh nan, elle c'est présente non? Si si, elle s' appelle Sora! C'est joli comme prénom! Faudrait pas paraître ingrate... Aller,  faut que je me présente!

Enchanteur madame!  Je m'appelle Calendina Nakori et je... Je.. ATTENTION

Faut pas que sa tombe!  J'ai l'impression de courrir après mes livres! C'est pas facile... Non non faut pas tomber! j'ai ma guitare dans le dos et je veux pas la casser! Wah nan! Un grand boom se fait entendre, ainsi que la raisonnance de la guitare qui avait chuter Aie... Sa fait mal...

Ma guitare! Ou est passer ma guitare? Ah elle est la...

Faut vérifier si elle est en un seul morceau... Ce serait horrible si elle était cassée!

Elle est pas casser! C'est un miracle! Ma chère guitare...

Si elle était cassé ce serait tout mon monde qui s' ecroulerait.... Il reste le piano mais c'est pas pareil... Ah guitare adoré, j'ai hâte de te ranger dans ma chambre... En parlant de ranger... TOUT LES LIVRES SONT PAR TERRE TT.TT Je vais devoir nettoyer tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyMar 12 Aoû - 13:17

Je regardais la petite arrivante qui se baissait pour ramasser tout ses livres qui étaient tombée. Je me mise a sa hauteur avant de lui prendre la main. Elle releva la tête (si tu veux, c'est pour faire avancer les choses ^^) puis je la regarda avec un grand sourire.
"- Va t'installer, je vais les ramasser."
Je commença donc a ramassa tous ses livres puis les posa sur son bureau.
" Ne m'appelles pas Madame, je ne suis pas mariée!"
"Mademoiselle n'existe plus je te rappelle."
"Ah oui c'est vrai..."
Je me reffrapa la tête avant de me retourner vers Calendina avec un grand sourire puis je dit dans ma barbe pour une énième fois a Juon de se la fermer. Elles n'en font qu'a leur tête ! C'est pas vrai ça ... En plus Calendina va me prendre pour une folle.... Si ce n'est pas déjà fait...
"Nous avons pleins de question a te poser Hagane et moi."
Je fit comme si je n'avais rien dit.
"comment ca ?!"
"Ouais Cocotte, tu va y passer , on a pas causer a une véritable personne depuis que l'autre parle toute seule."
"Quelle est ta moyenne ?"
"T'aime bien le Hard Rock?"
"Quel est ton niveau de Q.I?"
je me mise a respirer un grand coup.
"MAIS VOUS ALLEZ LA FERMEZ BORD*L?!"
....
Il eu un grand calme pesant, et on pu entendre résonner mes paroles.
Quelqu'un frappa dans le mur.
"FERME LA ESPÈCE DE TIMBRÉE!"
"Dé...désoler...." Je me recula avant d'aller me cacher dans un coin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyMar 12 Aoû - 15:04

Elle a l'air gentille  ma colocataire... Mais c'est un peu dur de la suivre... Et puis pourquoi elle imite plusieurs voix? J'ai juste compris qu'elle a poser plein de questions... Euh... C'était quoi déjà les questions... Ah oui! C'était la moyenne... Le hard rock et.... Le Qi non? Alors...

"En 3eme, j'avais une moyenne de 16, 43. Concernant le hard-rock... Je sais pas... Mais j'essaie de diversifier ce que je j'ecoute pour m'inspirer... Et je ne sais pas de combien est mon QI..."

C'est vrai que j'ai jamais vérifier... Sa se calcule comment ça déjà? Hum... C'est pas sa moyenne fois 100 diviser par le nombre d'évaluation... Nan c'est pas sa... Euh... C'est...

"Excuser-moi, mais vous savez comment on calcule un QI? Hein??"

Elle est passer ou? Elle était la y'a même pas 5 minutes! Elle est pas la? Elle peut pas être dans le placard quand même?  Ah elle est la... Pourquoi elle est en boulle?

"Sa va mada... Euh mademoiselle? Vous avez l'air... Perturbé..."

Mais pourquoi j'ai dit sa? Elle vas mal le prendre TT.TT

Euh je voulait pas dire perturber... Mais... Derenger... Enfin

C'est encore pire TT.TT Reprend-toi!

.... Je voulais juste dire que vous paraissier assez troubler par quelque chose... A moins que se soit normal chez vous?  Répondez,  sa me fait peur de vous voir la sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyJeu 14 Aoû - 13:13

Je me retourna, toujours "perturbé" comme elle l'avais si bien dit. C'était surement le mot le plus juste pour me decrire.
"-Tu.. tu peux me tutoyer si tu veux, nous allons rester un bout de temps ensemble il me semble...Je vais donc te dire quelques choses d'important sur moi.... Tu ne t'y retrouveras jamais sinon... "
Je me levais donc en m'appuyant sur le lit avant de la regarder.
"-Bon.. je suis ..enfin .. J'ai un redoublement de la personnalité.. Donc si je parle toute seule comme si ...enfin je parlais toute seule quoi..C'est que je parle a Juon et Hagane, mes deux autres personnalités, je m'escuse d'avance pour ça.... Tu veux une petite présentation ou...?"
Je la regarda et elle me repondit :
"- Oui! Présentation!"
Je fut assez étonner de son enthousiasme.
Je lui sourit puis pris la forme d'Hagane.
J'était beaucoup plus grande, un bon mètre 70 Et oui, je suis très grande!  Mes cheveux avait pris la forme habituel C'est a dire en couette et ébouriffée sur le dessus. Rose , comme a son habitude, j'avais mis le paquet sur la coloration. Le blanc c'est pas mon truc bien qu'il m'en reste quelques mèches pour fais plus rebelle. Non, vous ne rêvez pas ! J'ai aussi prit possession de la narration bande de gens è_é. Ma voix avais évidement changer bien que c'est ma voix habituel. Mes vêtements aussi, la couleur de mes yeux aussi.. Enfin... Vous devez bien vous dire que c'est une autre personne? Eh bien détrompez vous. Je suis juste le reflet de la personne que Sora aurait voulut etre.
Je regarda donc la petite nouvelle. Je lui sourit légèrement puis approcha ma tête de la sienne.
"-Re petit calendrier! Moi c'est Hagane!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyDim 17 Aoû - 17:28

Wow... Je m'attendais pas à sa... Je croyais qu'elle avait pris la filière musicale parce qu'elle était ventriloque ou qu'elle fessait du théâtre... C'est super ! Donc si j'ai compris, il y a 3 personnes: Sora, Juon et Hagane... Hagane, c'est celle qui vient de parler donc... Intéressant... La différence physique est impressionnante en tout cas... Je suis vraiment petite à côté T.T

"Enchanter Madame... Ou Mademoiselle... Je comprends que mon nom fait penser à Calendrier, mais je m'appelle Calendina... Et...

J'ai tellement de question à lui poser!

Esy-ce que vous avez toujours été avec Sora ou vous aviez une vie antérieure avant qu'un savant psychopathe vous force, vous et Juon a entrer dans son esprit? Et vous pouvez aller dans le corps de quelqu'un d'autre? Ou mieux, vous pouvez sortir et synthétiser un autre corps? Un corps qui vous est propre?

Sa fait beaucoup de question d'un coup là non?

Desolé pour toutes ses question... Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptyMar 19 Aoû - 13:29

Tellement de question d'un coup...ça fait beaucoup! Enfin, elle est marrante cette gamine. elle est curieuse et elle poses des questions assez pertinentes, m'enfin, je vais essayer de répondre a tout.

"- Non t'inquiète, j'vais y répondre Gamine. "
je me mis en position pour réfléchir, c'est a dire une main sur le menton et ma main sur mon coude pour tenir mon bras. je la regarda et récapitula les réponses dans ma tête.
Alors... la première: "Est-ce que vous avez toujours été avec Sora ou vous aviez une vie antérieure avant qu'un savant psychopathe vous force, vous et Juon a entrer dans son esprit? "
Pourquoi elle parle de psychopathe?

"- Non, je n'avais pas de vie antérieure, et aucun savant psychopathe ne nous a forcé a entrer dans l'esprit de Sora...Car nous nous sommes développer dans son esprit. "
Deuxième question: "vous pouvez aller dans le corps de quelqu'un d'autre?"
"- Non, je ne pense pas pouvoir aller dans le corps de quelqu'un d'autre. A vrai dire, je n'ai jamais essayer."
Je me rapprocha de sa tête avec un sourire sadique et mes pupilles s’était rapetissé.
"-Tu veux qu'on essayes?"
"- Faut pas faire un truc vaudou avant?"
je fut surprise de sa réponse et me recula.
"- Non, c'était une blague. Je ne peut pas le faire, ce serait trop facile.
Passons... Je n'avais pas terminer... Donc, je pense qu'un jour, je pourrais surement me matérialiser ... Donc, 3ème question... Ah, je viens d'y répondre... Donc, je pense que oui. Mh... tu veux que Juon te dises bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] EmptySam 23 Aoû - 18:15

ELLE PEUT PAS CHANGER DE CORP!? Dommage, sa aurait été marant d'être posséder pas une personne avec une personnalité pareil... Quand je pense que j'aurais pu être skizofrene... Quelle déception... M'enfin passons... Juon... Si j'ai pas une mémoire de red fish c'est la deuxième personne qui vit dans Sora...

Évidemment que je veux la voir! La question ne se pose même pas!

Je me demande comment elle vas être...
(Desolé pas d'inspiration x.x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]   Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Calendina Nakori
» Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori
» La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!
» Du nouveau chez les Exerionniens ! On passe à la v2 !
» Jotaro Kujo, un prof de sport au passé pas très glorieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Internat :: Dortoir du MC-