Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! Empty
MessageSujet: La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!   La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! EmptyLun 11 Aoû - 12:50



Sora Kujo




NOM COMPLET : Sora Kujo
PRÉNOM(S) : Sora mad 
ÂGE : 15 ans tongue 
DATE/LIEU DE NAISSANCE :11 novembre, a New-York  wink 
ORIENTATION SEXUELLE : Je sais , pas je verrais ! angry 
ORIGINE(S) : Japonaise/Américaine cool 
ANNÉE D’ÉTUDE : 2nd ? shocked 
GROUPE SOUHAITÉ :  Musique confused 
AVATAR :Hatsune Miku sans couettes!




OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!



Sora est très gentille avec ses amies, elle est assez naïve et ne parait pas très intelligente, C'est très rare qu'une once d'intelligence l'envahit, dans ce cas, elle change carrément d’expression et de caractère.elle a les cheveux rouge et des lunettes:

Spoiler:
Elle peut paraître très lunatique.
Aime :
-Le sport, plus particulièrement les sports de combat et de rapidité.
-Les fourchettes.
-Les pelles et les patates au paprikas.
-Les peluches.
-Les alpagas
-Les chats
- Les pandas
- Les peluches
Déteste:
-Quand on l'ignore.
- Ne pas avoir a manger quand elle a faim.
-Les Clowns
-Les poupées.
-Les chiens

Une fois qu'elle joue de sa superbe guitarre electrique, elle change aussi de caractère. Elle devient presque méchante, ses cheveux s’ébouriffe un peu, ses cheveux devienne violet / blanc.
Elle a deux petit crocs qui lui sorte de la bouche. Et sa voix devient plus agréssive. Elle aime beaucoup jouer du hard rock ou du rock tout simplement.
Spoiler:

Sans sa guitarre électrique, elle aime bien faire de la musique classique et pop.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!



Lorsqu'elle était enfant, Sora aimait beaucoup la musique. Mais elle était seule. Elle a été abandonnée a la maternités.
Personne ne l'aimait dans chaque école et collège qu'elle a fait. Les personnes l'ayant adoptées voyageaient beaucoup. Sora essayait donc de se faire des amies amais en vain. Elle s'en était trouvée une aux Etats-Unis mais a déménager au Japon. Elle était si triste qu'elle ne voulait plus se faire d'amis. Elle s'est donc renfermée sur elle même et a développée deux personnalité.. L'une est sérieuse et intelligente, l'autre est vulgaire, désagréable mais gentille au fond. Pendant longtemps, elle parlait seule, on la prit pour une folle. Puis elle entra au Lycée, ses parents la laissa aller a l'interna pour aller en France. Elle entra d'elle même dans l'academie Hetalia. Elle n'a pas encore d'ami, ce qu'il ne la derange pas .. elle y est habituer.  elle se perfectionna a la guitare électrique et au violon.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Sora Kujo
AGE : J'ai 1000 et quelques années.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : On m'a envoyer un message sur mon propre fofo, j'ai pas très bien compris pourquoi et comment vous avez fait XD Mais c'est grâce a Calendina ^^
TU L'AIME BIEN? :  Oui, sinon je ne me serais pas inscrite ^^
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! Empty
MessageSujet: Re: La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!   La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! EmptyLun 11 Aoû - 15:46

Je te souhaite la bienvenu au sein de Gakuen Hétalia
Très belle présentation

La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! Empty
MessageSujet: Re: La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!   La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! EmptyLun 11 Aoû - 16:00

Oui, je suis très sociale X)
Merchi de m'avoir validée!
Je vais m'empresser de faire tout cela même si la moitié est déjà faite X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org

Contenu sponsorisé
La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! Empty
MessageSujet: Re: La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!   La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La prèsentation d'une folllle que j'ai nommée : Sora Kujo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yue Sôma ♪
» Jotaro Kujo, un prof de sport au passé pas très glorieux.
» Presentation de Calendina Nakori
» Presentation Argos Raito
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-