Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Calendina Nakori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Presentation de Calendina Nakori Empty
MessageSujet: Presentation de Calendina Nakori   Presentation de Calendina Nakori EmptyDim 10 Aoû - 8:09



NOM ET PRÉNOM




NOM COMPLET : Nakori
PRÉNOM(S) : Calendina Marina Tina
ÂGE : 15 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Un 6 octobre a Osaka, dans la merveilleuse contrée qu'est le japon
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, meme si je reste overte a d'autres orientations
ORIGINE(S) : Japonaise et americaine (Bonjours ne metissage)
ANNÉE D’ÉTUDE : 1ere
GROUPE SOUHAITÉ : Music club
AVATAR : Je sais pas qui c'est...






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Mugnuu~~ Bonjours bonsoir! Il faut que je parle de moi c'est sa? C'est compliquer... Bon.. Que dire... Je suis plutot calme et assidue au travaille, c'est vrai quoi, j'ai envie de reussir! Je serais flamboyante comme une etoile sur la scene! En attendant, je doit aprendre beaucoup de chose...Et faut etre patiente... Heureusement que je le suis! Sinon, je prefere la foret a la plage... J'espère que les professeurs ne seront pas trop strictes... Oui, au féminin! J'aime pas les garçons... C'est flippant les garçons! Rien que t'en parler sa me fait froid dans le dos... Changeons de sujets... Mon objectif est de devenir compositrice.  Pourquoi?  Parce que je ne peux pas chanter devant un public... Ah trac quand tu nous tiens...



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Mon histoire... C'est pas compliquer... Je suis née d'un pere americain et d'une mere japonaise, c'est cette mere qui m'a eduquer pour que je devienne unmodele pour ma petite soeur, Lynna. Depuis toute petite, je reve d'impressioner tout le monde, et la musique a accompagner ma vie depuit ma tendre enfance. Puit est née en moi une volontée de devenir une star...C'est pour cela que j'ai choisi ce grand lieu d'enseignement! J'espere ne pas etre un cancre >~< De toute façon, je pense pas l'être,  j'ai reçu une éducation asser stricte... Logique,  c'est à l'aînée de montrer l'exemple... J'aurais voulu avoir un grand frère... On choisit pas sa famille -.- On choisit pas quand est-ce que le destin nous tombe dessus... Par exemple quand son père s'en vas sans jamais revenir... C'est la dure loi du destin ingrat... Je vois pas trop je que je pourrais vous dire, je n'ai pas eu de problème avec quoique ce soit,  je n'ai pas fait de prison ou autres choses,  je n'ai pas commis de delit...



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Calendina (Vous pouvez m'appeler Na-chan~? (Sans le coeur hein??(Vous pouver le mettres si vous vouller je dirais rien)))
AGE : Essayer de deviner è.é indice,  j'ai plus de 3 jours et 93secondes
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : On m'a envoyer une invitation sur un autre forum de RPG
TU L'AIME BIEN? : Oui, l'ambiance est agreable
LE CODE : Diane est une patate et Shido un concombre (Hein? mais Ni-chan n'est pas un concombre TT.TT)






Dernière édition par Calendina Nakori le Lun 11 Aoû - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Presentation de Calendina Nakori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calendina Nakori   Presentation de Calendina Nakori EmptyDim 10 Aoû - 11:37

La Terre vous dit: ''HELLO!''

-Willy.W-



Toi de même T.T
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Presentation de Calendina Nakori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calendina Nakori   Presentation de Calendina Nakori EmptyDim 10 Aoû - 11:57

Bienvenue au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Presentation de Calendina Nakori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calendina Nakori   Presentation de Calendina Nakori EmptyLun 11 Aoû - 13:02

Voilà, j'ai fini! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Presentation de Calendina Nakori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calendina Nakori   Presentation de Calendina Nakori EmptyLun 11 Aoû - 13:33

Je te souhaite la Bienvenu au sein de Gakuen Hetalia

Très Belle présentation

Presentation de Calendina Nakori Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Presentation de Calendina Nakori Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Calendina Nakori   Presentation de Calendina Nakori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Calendina Nakori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Argos Raito
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» Ma présentation.
» Présentation de Yue Sôma ♪
» présentation de subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-