-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  Empty
MessageSujet: Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori    Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  EmptyMer 3 Sep - 3:00



Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori







Un einième bâillement s'échappa des lèvres de Meggie. Exténuée par sa coutre nuit d'y hier étant donné qu'elle avait révisé ses cours de solfège jusqu'à 4 heures du matin. Elle n'avait dormi que 2 heures ; elle rattrapait donc le sommeil perdu dans ses cours de la matinée. En ce moment elle se trouvait en cours de mathématiques animé par leur professeur principal. Il leur crachait des informations sur leur prochaine collaboration. La jeune fille n'en entendit qu'une partie, s'endormant pendant l'autre.

Quelques minutes plus tard, Camille, sa voisine et aussi sa meilleure amie, lui décocha un coup de coude dans les côtes, dans le seul but de la réveiller. Gromellant, Meg se redressa tout de même ; elle fit alors face à un petit groupe d'élèves de première année à en croire leurs sourires nerveux. Un peu perdue, elle se tourna vers son amie pour lui demander des renseignements, mais celle-ci, à l'entente de son nom, se leva et rejoignit un petit blond sur l'estrade. Ils parlèrent d'un morceau qu'il avait apparement composé et malgré les son manque de sommeil Meggie en déduisit que leur collaboration se faisait donc avec des compositeurs de première année.

Ce fut alors à son tour de rejoindre l'estrade et de se présenter à l'élève désignée par une professeur de musique, que l'étudiante reconnut tout de suite. C'était sa prof' de l'année dernière, une femme qui manquait malheureusement d'autorité, mais qui leur avait appris des choses... intéressantes. Elle lui sourit puis s'avança vers une fille aux longs cheveux noirs qui semblait la plus calme de ce groupe. Si elle avait bien écouté, celle-ci s'appellait Calendina. Désormais à sa hauteur, la pianiste se présenta :

- Salut, moi c'est Meggie et je joue du piano. Heureuse de faire ta connaissance.

S'adossant contre le mur, Meg cligna plusieurs fois des yeux pour se tenir éveillée. Réviser c'est bien, mais si on s'endormait en cours c'était un autre problème...

Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori    Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  EmptyMer 3 Sep - 6:56


Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? [with Meggie Andrews]



Encore une laborieuse journée qui commence... Pour une fois que Calendina c'est couché tôt, elle ne le regrettait pas... Au programme d'aujourd'hui, rencontre avec les 3eme année donc moment de stress intense, puis collaboration avec un élève assigné se qui veut dire partage de ses partition et enfin notation du travail qui signifie en gros massacre de ses "oeuvres d'art"... Magnifique journée en perspective... C'est sûrement pour sa qu'elle traina au lit se matin la... Mais pas pour longtemps, une élève de la classe vint la chercher pour lui notifier qu'elle était en retard en classe. Ni une ni deux elle se leva d'un bond pour aller vers la salle de bain. Elle se prépara à une vitesse fulgurante et arriva pile à l'heure pour rentrer dans la classe des 3eme Année. Sa y est, la partie une de la journée commence, elle est déjà paralysé pas le stress... On appelle les élèves un à un pour les présenter à leurs collaborateurs, puis "Meggie Andrews" fut appeler pour me rejoindre. C'est une étudiante plutôt grande par rapport à la petite compositrice, et elle avait les cheveux bleu. Elle arriva en tintubulan vers Calendina et dit "Salut, moi c'est Meggie et je joue du piano. Heureuse de faire ta connaissance." Faut dire que Maggie était plutôt bien tomber, la jeune fille c'était perfectionner dans la composition au piano. Calendina sourit à sa nouvelle collaboratrice mais ne se présenta pas, il y avait trop de monde ici, sa voix restait coincée dans sa gorge. Elle tenta quand même de tendre son bras pour une poignée de main amicale, bien que sa fessait un peu vieux jeu. Sa y est, tout les élèves était en binôme, ils étaient maintenant à l'écoute des professeur pour avoir les consigne et les conditions du devoir collectif.


Dernière édition par Calendina Nakori le Sam 13 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori    Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  EmptyMar 9 Sep - 20:09



Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori







Meggie avait besoin de caféines. De suite.

Elle commençait à tomber dans un sommeil qui se révelerait profond et le discours assomant de son professeur principal ne l'aidait en rien. Dans quelques minutes leur cours seraient exemptés étant donné le début de la collaboration entre les troisièmes et les premières années. Elle pourrait alors se diriger rapidement vers la cafétéria pour la dévaliser de ses sodas. Quelques secondes avant la libération... Plus qu'une petite micro-seconde... Et voilà !  La jeune fille se précipita sur son sac, empoigna le poignet de sa compositrice et sortit en trombe de la classe criant au revoir à son prof' de mathématiques.


Elle déposa sa carte d'étudiante sur le comptoir tenue par l'une des dames de cantine. Celle-ci lui tendit le sac en platisque et la remerciant, Meggie rejoignit Calendina qui était toujours plantée là où la pianiste l'avait abandonné.  

- Désolé de t'avoir entrainé ainsi, mais si je ne demandais pas ma dose de caféine tout de suite, je finirai par dormir. , s'excusa-t-elle. Bon désormais nous pouvons aller bosser alors ne perdons pas de temps.

Elles remontèrent de nouveau les escaliers pour arriver dans une salle insonorisée de répétition spécialement conçue pour les MCs. Meggie invita la première année à s'asseoir sur l'un des poufs ; la jeune fille s'assit alors en face d'elle. Débouchant l'une des bouteilles de soda elle en but une gorgée qui la réveilla aussi tôt. Elle en proposa aussi à la compositrice.

- Si j'ai bien compris, il va falloir que je présente l'une de tes compositions. Jusqu'à là rien de très compliqué. Mais je suppose qu'on vous a imposé pas mal de choses sur vos compositions. Ils font ça toutes les années. Si tu as des questions avant qu'on commence à se pencher sur notre boulot, tu peux me les poser.


Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori    Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  EmptyMar 23 Sep - 19:13


Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? [with Meggie Andrews]



Le professeur parlais presque d'une voix assomante, mais puisque Calendina ne l'écoutait pas vraiment, elle pensait qu'il avait une voix sauporifique... Dans le fond,  ce n'était pas totalement faux... Elleaavait juste capter des brides de paroles,  comme "travail collectif" ou "rigueur et application dans le travail"... Rien de très intéressant... Puis elle se fit brusquement emporter par sa collaboratrice sans aucune raison apparente. Les deux jeunes filles se sont arrêtés dans le bâtiment réfectoire,  ou la plus âgé des deux pris un sac qu'on lui donnait. Calendina fut tout d'abord surprise et ne bouga pas,  restant raide comme un lampadaire. Puis, Meggie s' avansa et dit " Désolé de t'avoir entrainé ainsi, mais si je ne demandais pas ma dose de caféine tout de suite, je finirai par dormir. Bon désormais nous pouvons aller bosser alors ne perdons pas de temps" Sa dose de caféine?  Elle n'avait pas dormi? M'enfin, elle disait que tout allait bien,  pourquoi le pas la croire?
Les deux jeunes filles allèrent donc en salle de composition. L'étudiante aux cheveux étrangement bleus désigna un pouf sur lequel Calendina s'assit lourdement. Elle se mit ensuite à écouter ce que disait l'autre jeune fille. "- Si j'ai bien compris, il va falloir que je présente l'une de tes compositions. Jusqu'à là rien de très compliqué. Mais je suppose qu'on vous a imposé pas mal de choses sur vos compositions. Ils font ça toutes les années. Si tu as des questions avant qu'on commence à se pencher sur notre boulot, tu peux me les poser." Avant de répondre,  Calendina fit très attention à ce que les portes soient bien fermer et que personne ne puisse l'entendre. Après cette vérification faite, elle se rassis sur son siège et déclara de sa petite voix d'enfant " C'est vrai qu'on a eu pas mal de consigne. Pour résumer,  je n'ai pas le droit de te donner une composition que j'avais déjà faite avant qu'on me donne se travail, Et il faut que se morceau te plaise évidemment et surtout qu'il te représente. Par conséquent,  on vas devoir passer beaucoup de temps ensemble... Je sais aussi que tu seras seule pour la prestation finale et que se sont les gens qui te connaissent le mieux qui vérifions si le morceau à les mêmes caractéristiques que toi. A part sa, je n'ai pas de questions. Et toi, tu a compris en quoi consiste approximativement le travail?" Un grand moment de silence avant que Maggie reponde
Desolé pour le temps que j'ai mis à répondre mais j'avais pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  Empty
MessageSujet: Re: Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori    Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une collaboration peut-elle donner lieu à une amitié ? feat Calendina Nakori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Calendina Nakori
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Une mélodie d'amitié [Feat Lewis A. Carott]
» Flood = le seule endroit où on peut foutre le bordel !!
» Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes-